dimanche 11 mars 2012

P'tit jeu Instant-litteraire

Instant-litteraire propose un jeu.

Une semaine : du dimanche 14h au dimanche 13h59.

Elle propose aux participants de lire un maximum de pages. Il n'y aura pas de récompense, c'est juste un jeu comme ça.

Si vous souhaitez participer, un seul mot en commentaire, je m'inscris ! (sur son blog)

Le jeu débute le 11 mars (aujourd'hui) à 14h et se terminera dimanche 18 mars à 13h59.
Ensuite, les participants au jeu viendront lui dire ce qu'ils ont lu, et combien de pages (à peu près) ils ont lu.

Qui est tenté ?

Les inscrits :
- Math-en-book : 1505
- Instant-litteraire
- Movies-Books : 509
- Echappee-litteraire : 472
- meslectures50 : 762
- 0tachedencre0 : 691
- fleur-secrete-de-lune : 777
Bibliophile : 815
- stories-of-books : 748

* Je commence a la page 85 du livre: le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver.
* Dejà mardi et moi qui a le temps d'habitude pour lire, je n'ai presque pas eu le temps depuis dimanche, résultat je suis qu'a la page 213 de mon livre, qui aurais du être fini depuis hier au moins. Donc pour l'instant a peine 128 pages de lu vraiment minable pour presque 3 jours lol.
* On peut pas dire que cette semaine été parfaite pour me lancé dans ce p'tit jeu on est mercredi et j'ai presque pas lu depuis dimanche et comme cette aprém je vais profiter du beau temps pour allé faire une promenade avec mes loulous j'aurais encore une fois pas beaucoup le temps résultat pour le moment je suis qu'a la page 331 de mon livre, ce qui me fait a peine 246 pages de lu depuis dimanche.
* Vendredi est toujours pas beaucoup lu cette semaine, j'ai même pas fini mon livre alors qu'en temps normal je serais déjà a mon 2eme voir 3 eme j'espere avoir le temps de le finir aujourd'hui pour l'instant je suis a la page 367. Ce qui me fait 282 pages de lu seulement.
* Nous voilà Dimanche, c'est donc la fin de ce petit jeu, je n'ai pas beaucoup cette semaine, c'est d'ailleurs un miracle si j'ai réussi a finir Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier donc 365. Et j'ai lu 37 pages de La fille de papier de Guillaume Musso. Donc un total de 402 pages.
Et oui je suis dernière :-( .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire