mercredi 1 février 2012

Bilan Janvier


Pour moi sa a été un petit mois de lecture, je n'ai presque rien acheter il faut dire qu'avec les dépenses de noël le porte monaie fesai un peu la tête. (Je me ratraperais ce mois-ci avec la commande que je viens de faire une petite PAL d'un montant de 73€18 un peu beaucoup mais c'est mon cadeau de noël avec un peu de rentard.) Donc je n'ai pas lu beaucoup entre la création de mon blog qui est encore en construction et surtout le challenge classique dans lequel je me suis lancé et qui sont des livres que je li pas du tout en temps normal et auquel j'ai un peu de mal a accroché donc sa a beaucoup fait ralentir mes lectures.

Donc bilan final 5 livres lu en Janiver, soit un total de 1975 pages.

Mes acquisitions (achats et autres): dépense 13€68
Tout ce que les hommes ignorent... et que les femmes n'avoueront jamais de Deborah McKinley
Petites confidences entre amies de Susan Hubbard
Orgueil et préjugés de Jane Austen (7€03 leclerc)
Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella (6€65 leclerc)

Livre lu ou re-lu:

Tout ce que les hommes ignorent... et que les femmes n'avoueront jamais de Deborah McKinley
Twilight - T1 - Fascination de Stephenie Meyer (re-lecture)
Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Petites confidences entre amies de Susan Hubbard
Non-Stop de Frédéric Mars

A partir de la semaine prochaine je vais surment reprendre un bon rytme de lecture donc je commencerais sans doute comme beaucoup d'autre blog le "C'est Lundi que lisez-vous?" un concepte initié par Mallou et reprit par Galleane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire