dimanche 12 février 2012

La tentation interdite

Auteur: Anna Vivi
Traduit par: Fabrice Canepa
Titre VO: Valorian Chronicles : The Vampire's Kiss
Editeur: Harlequin
Collection: Nocturne
Date de Parution: 1 avril 2011
Nombre de Pages: 278
Genre: Romance, Fantastique

Lu du 6 au 12 février 2012











Résumé:
Les yeux plissés, un sourire ironique aux lèvres, Cale Braxton détaille Olena avec impudence, l'air visiblement satisfait de son examen. Troublée malgré elle, Olena tente de résister au désir insensé qui la pousse vers l'inspecteur au regard de braise avec lequel elle va devoir travailler des jours durant...
Jamais elle n'a ressenti une telle attirance pour un humain, elle, l'immortelle, membre du peuple des vampires, qui a tant aimé au cours de sa longue existence. Pourtant, elle doit mettre fin au plus vite à cet amour naissant. Et qu'importe la souffrance imposée par son sacrifice : Cale et elle appartiennent à deux mondes différents et leur amour est impossible.

Mon avis:
J'ai reçu ce livre gratuitement en début de mois pour découvrir la collection nocturne de chez harlequin. Ce livre m'a beacoup plus, il ce lit facilement et les chapitre sont pas trop long. Petit bémol, moi qui comme beaucoup prend très grand soins de mes livres, j'ai trouver que les livres harlequin s'abîme super facilement. Pour en revenir au contenu, Nouveau monde est une ville ou vivent des êtres surnaturels; vampires, lycans, sorciers... lorsque la banque de la ville est cambriolée, Olena, une vampire inspectrice à la police de Nouveau Monde, se voit contrainte de faire équipe avec Cale, un humain agent d'Interpol.
Leurs rapports qui sont d'abord conflictuels devienne rapidement autre, Cale ce sent toujours obliger de protéger Olena quitte a ce mettre en danger, en oubliant qu'elle est beaucoup plus solide que lui... En bref ce fût une belle petite lecture qui réjouira tous les fan de romance.


La communauté de la nuit:
T1 - Un obscur désir
T2 - Fascination Nocturne
T3 - Fatal envoûtement
T4 - La tentation interdite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire