dimanche 1 avril 2012

Bilan de Mars

Alors pour commencer je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci pour la simple et bonne raison que je ne sais pas trop ce que j'ai mais depuis la mi du mois plus moyen d'ouvrir un livre alors que j'adore sa en général. J'ai lu quelque pages par-ci, par-là de temps en temps tranquillement au soleil ce qui est super agréable mais sa s'arrête la moi qui dévore bouquins sur bouquins d'habitude sa fait un peu bizarre. J'espère mi remettre assez vite sinon je suis pas la d'avancer sur mes challenge.

Donc Bilan de ce mois de Mars 6 livres lu, soit un total de 1640 pages.
Ce qui comprend 2 livre sur mes acquisitions de Février et 2 de mes acquisitions de ce mois ci, ainsi que 2 livres emprunté.
Je n'ai pas emprunter de livres ce mois-ci mais j'en ai encore 6 a rendre sur mes 9 emprunts du mois de Février, il faudrait que je me dépêche un peu.
J'ai acquis 5 livres ce mois-ci et ma PAL perso est maintenant de 23 livres soit 1 de plus que le mois dernier.

Mes acquisitions (achats et autres): dépense
Forman, Gayle : Les Coeurs fêlés (Vacances - offert par Ben)
Oliver, Lauren : Le dernier jour de ma vie (Vacances - offert par Ben)
Davidson, Mary Janice : Vampire et Célibataire (Leclerc)
Dees, Cindy : Les passagers du temps - T - La nuit du Guerrier (Harlequin)
Durgin, Doranna : Les griffes de l'ombre - T2 - L'appel du crépuscule (Harlequin)

Livre lu: clic sur le titre pour voir l'article


Nuits d'angoisse - T1 de Pierre Bellemare
Abandon de Meg Cabot
Les coeurs fêlés de Gayle Forman
Vampire Knight - T1 de Matsuri Hino
Nuits d'angoisse - T2 de Pierre Bellemare
Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire