lundi 6 février 2012

C'est Lundi Que Lisez-Vous?

Comme je l'avez indiquer dans mon Bilan Mensuel du mois de Janvier je vais commencer comme beaucoup d'autre blog le "C'est Lundi que lisez-vous?". Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Le concepte est simple on répond chaque Lundi a trois petites question:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Bannière crée par Galleane.
Mes lectures de la semaine passé:

Ce que je li en ce moment:

Ce que je compte lire ensuite: 
Je ne sais pas encore vu que j'attend d'autres livre que j'ai commandé mais je vais surment essayer de finir ce livre que j'ai commencer depuis un moment maintenant.

Et vous que lisez-vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire