dimanche 5 février 2012

Confessions d'une accro du Shopping

Auteur: Sophie Kinsella (Angleterre)
Traduit par:
Titre VO: The Secret Dreamworld of a Shopaholic
Editeur: Pocket
Collection: Comédie
Date de Parution: 2 mars 2006
Nombre de Pages: 363
Genre: Chick-Lit

Lu du 4 au 5 février 2012


Résumé:
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes?

Mon avis:
J'ai lu ce livre pour le baby challenge Chick-Lit de Livraddict, j'avais lu pas mal d'avis positif et je dois dire que j'ai littéralement adoré, j'ai passé un agréable moment en compagnies de Becky. Elle est completement dingue cette fille, elle achete vraiment n'importe quoi en ce disant que c'est indispensable, certaines réplique sont trés drôle et sa façon de voir les choses est a mourir de rire. Elle a beau imaginer des excuses complément bidon sa passe toujours, elle a vraiment un banquier sympa comme si le mien en aurais quelque chose a faire si mon chien venait a mourir :) . De plus ce livre ce li vraiment facilement. En bref a lire absolument pour les mordu de Chick-Lit.


L'accro du Shopping:
T1 - Confessions d'une accro du Shopping
T2 - L'Accro du shopping à Manhattan
T3 - L'Accro du shopping dit oui
T4 - L'Accro du shopping a une sœur
T5 - L'Accro du shopping attend un bébé
T6 - Mini-accro du shopping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire