lundi 13 février 2012

C'est Lundi Que Lisez-Vous?

Me voilà de retour pour mon 2 ème rendez-vous hebdomadaire du c'est Lundi que Lisez-vous? , un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Comme toutes les semaines trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite? 

Bannière crée par Galleane.
Contrairement a ce que j'avais annoncer la semaine dernière je n'ai pas reussi a me replonger dans "Notre dame de Paris" de Victor Hugo, donc il est toujours en cours.

Mes lectures de la semaine passée:

Ce que je li en ce moment:

Ce que je compte lire ensuite:

Et vous que lisez-vous???


4 commentaires:

  1. J'ai failli m'acheter Irrésistible Alchimie hier à Gibert justement, mais il était neuf... Ahhh quelle torture ! ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fini c un véritable coup de coeur je l'ai lu en 1 nuit pas moyen de m'arreter

      Supprimer