lundi 27 février 2012

C'est Lundi Que Lisez-Vous?

De retour pour le rendez-vous hebdomadaire du c'est Lundi que Lisez-vous? , un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Comme toutes les semaines trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?
Bannière crée par Galleane

Cette semaine pas beaucoup de lecture avec le départ en vacances et tout, juste quelques lectures communes, donc les avis ne sont pas encore en ligne (je dois attendre le 3 pour Hunger Games, et le 5 pour Bel-Ami).

Ce que j'ai lu cette semaine:

Ce que je suis en train de lire:

Ce que je compte lire après:

Et vous que lisez-vous ???

5 commentaires:

  1. J'ai adoré Hunger Games et je dois lire bientôt Les chevaliers d'Emeraude aussi ^^ Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir "level 26" et j'ai un tout petit peu moins aimé que le premier... par contre je n'ai pas le courage de commencer "Les chevaliers d’émeraude" c'est trop long... belles lectures à toi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des lectures bien diversifiées! Beau mélange des genres! ;-) très belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Hunger Games est souvent cité en ce moment ! Maupassant : beau programme ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer