lundi 20 février 2012

C'est Lundi Que Lisez-Vous?

Me voilà de retour pour le rendez-vous hebdomadaire du c'est Lundi que Lisez-vous? , un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.
Je dois dire que pour une fois je suis fière de moi j'ai bien lu cette semaine :) .

Comme toutes les semaines trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

Bannière de Galleane

Mes lectures de la semaine passée:

Ma lecture en cours:

Ce que je compte lire ensuite:

Et vous que lisez-vous ???

15 commentaires:

  1. ah je viens d'acheter le T1 de l'adaptation de Twilight! il a l'air très sympa!! bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment sympa et les dessins sont très beau

      Supprimer
  2. Que de belles lectures !!! J'aimerais énormément découvrir Irrésistible Alchimie ! J'ai adoré Hunger Games et j'ai lu Twilight le volume 1 que j'ai trouvé très joli, j'aimerais découvrir le volume 2 mais c'est un peu trop cher pour mon porte-monnaie...
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il sont quand même cher.
      Irrésistible alchimie gros coup de coeur a lire absolument :)

      Supprimer
  3. Ohhh Hunger Games! J'ai adoré!

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi sa va etre une re-lecture avant la sorti du film :)

      Supprimer
  4. J'ai super adoré "Hunger Games", pour l'instant j'ai lu les deux tomes, je te souhaite de belles lectures et une belle semaine...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais que les classiques avec Les malheurs de Sophie et Maupassant et Hunger Games. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu bel ami l'année dernière, c'est assez sympa même si le style de Maupassant est parfois lours
    Bonne semaine et bonne lecture avec Katniss

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas te régaler avec "Hunger Games" j'en suis certaine, belle lecture alors !!!

    RépondreSupprimer