dimanche 19 février 2012

Irrésistible Attraction

Auteur: Simone Elkeles
Traduit par: Sabine Boulongne
Titre VO: Rules of Attraction
Editeur: La Martinière
Collection: Fiction J.
Date de Parution: 3 novembre 2011
Nombre de pages: 409
Genre: Jeunesse, Romance

Lu le 18 Février 2012












Résumé:
Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice.
Déjà tumultueuses, leurs relations s'enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford...
Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable: les opposés s'attirent!
Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos sur le droit chemin?

Mon avis:
C'est dingue comme cette serie ce lit facilement et comme l'histoire et toujours aussi prenante même si les histoires des frère Fuentes ce ressemble un peu. Pareil que pour le premier je l'ai lu d'une traite pas possible de lâcher le livre. Sa a fait plaisirs de pouvoir suivre en même temps l'évolution du couple Alex/Brittany. Kiara est vraiment une fille géniale elle m'a bien fait rire avec son coup des cookies, et la question qu'elle pose a ces parents a la fin du chapitre 25 pages 256 :) je ne mis attendais pas du tout et Carlos non plus a voir :D .
Petit bémol en lisant ce deuxième tome j'ai trouver que l'épilogue du tome un que j'avais déjà trouver inutile l'ai encore plus vu que l'histoire nous ramène a peine quelque année après leur dépars au Mexique (à l'entrée en terminale de Carlos le frère d'Alex)
Maintenant que j'ai fini ces deux tomes j'ai trop hâte que le prochain sort. Vivement.


Irrésistible Alchimie:
T1 - Irrésistible Alchimie
T2 - Irrésistible Attraction
T3 - Chain Reaction (VO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire