jeudi 1 mars 2012

Bilan Février 2012



On peut vraiment dire que mon porte-feuille a beaucoup souffert ce mois-ci heureusement que sa n'arrive pas tous les mois. De plus j'ai repris un bon rythme de lecture ce qui me fait super plaisirs, j’espère tenir aussi bien le mois prochain. Je me suis aussi inscrite a la médiathèque de mon village, même si y a pas grand choix sa me permettra de limité un peu mes dépense.

Donc bilan final 11 livres lu en février, soit un total de 3442 pages.
Tous mes livres acquis en Janvier sont lus.
J'ai déjà lu 7 livres sur mes 22 acquisitions de ce mois, 1 sur mes 9 emprunts.
Ma P.A.L. perso s'éléve désormais a 22 livres.
J'ai relu 2 livres que j'avais déjà lu avant 2012, et participer a 2 lectures communes.
Je me suis inscrit au forum chocolat au lait il a ouvert il y a pas longtemps je vous le conseil.

Mes acquisitions (achats et autres): dépense 128.40€
La tentation interdite de Vivi Anna (gratuit offre découverte harlequin collection nocturne) *
Les petites filles modèles de Comtesse De Ségur (5.23€ fnac) *
Les malheurs de Sophie de Comtesse De Ségur (1.90€ fnac) *
Irrésistible alchimie de Simone Elkeles (13.21€ fnac) *
Minuit - T1 - Le Baiser de Minuit de Lara Adrian (4€70 leclerc offre découverte)
Roméo et Juliette, Suivi de Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare (4.28€ fnac)
Hamlet, Suivi de Othello et Macbeth de William Shakespeare (3.80€ fnac)
Bel-Ami de Guy de Maupassant (3.33€ fnac) *
Le comte de Monte-Cristo - T1 de Alexandre Dumas (6.94€ fnac)
La ferme des animaux de George Orwell (4.37€ fnac)
L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder (5.42€ fnac)
Twilight - Fascination - Vol.2 de Stephenie Meyer (12.26€ fnac) *
Vampire Knight - T1 de Matsuri Hino (6.61€ fnac)
Gossip Girl - T1 - Ca fait tellement de bien de dire du mal de Cecily Von Ziegesar (7.13€ fnac)
Vampire Academy - T1 - Soeurs de Sang de Richelle Mead (12.26€ fnac)
Irrésistible attraction de Simone Elkeles (13.21€ fnac) *
La fanfarlo, Suivi de Conseils aux jeunes littérateurs de Charles Baudelaire (gratuit offre fnac pour achat 2 folio)
A moi pour toujours de Laura Kasischke (gratuit offre fnac pour achat 2 livre de poche)
Anita Blake - T15 - Arlequin de Laurell K. Hamilton (23.75€ fnac)
Paradise de Simone Elkeles (vacance - offert par Ben)
Abandon de Meg Cabot (vacance - offert par Ben)
L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella (vacance - offert par Ben)

Emprunts:
La fille de papier de Guillaume Musso (Médiathèque)
Les vacances de Comtesse de Ségur (Médiathèque)
Matilda de Roald Dahl (Médiathèque)
Les Loups de Mercy Falls- T3 - Fusion de Maggie Stiefvater (Angie)
Les Chevaliers d’Émeraude - T1 - Le feu dans le ciel de Anne Robillard (Ben) *
Nuits d'Angoisse - T1 de Pierre Bellemare (Ben)
Nuits d'Angoisse - T2 de Pierre Bellemare (Ben)
Crimes de sang - T1 de Pierre Bellemare (Ben)
Crimes de sang - T2 de Pierre Bellemare (Ben)
* livre lu
Livres lu ou re-lu: clic sur le titre pour voir l'article


Les Malheurs de Sophie de Comtesse de Ségur
Les petites filles modèles de Comtesse de Ségur
Twilight - Fascination - Vol.1 de Stephenie Meyer (re-lecture) 
Twilight - Fascination - Vol.2 de Stephenie Meyer 
Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
Irrésistible attraction de Simone Elkeles
Bel-Ami de Guy de Maupassant (lectures communes)
Hunger Games - T1 de Suzanne Collins (re-lecture) (lectures communes - article le 3)
Les chevaliers d'emeraude - T1 - Le feu dans le ciel de Anne Robillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire